Description
Le coordonnateur(rice) ressources humaines et marketing sera responsable de la planification générale du recrutement chez Makwa. Il œuvrera dans la fidélisation des employés saisonniers, dans llla gestion et la formation du personnel, dans les logistiques saisonnières, dans le suivi administratif et dans les actions marketing.
Principales tâches
– Gestion et planification du recrutement (présence réseaux sociaux, diffusion de postes, développement du réseau
de contact et partenariats, élaboration des entrevues, participation aux journées carrière, développement de la stratégie de l’expérience-employé, etc.) ;
– Gestion et formation du personnel (logistique et participation aux formations, suivi administratif, suivi terrain, etc.);
– Assure un soutien administratif (suivi des dossiers et communication avec le personnel saisonnier, suivi et participation aux rencontres post-séjour, achat des billets de transports et assurances, évaluation saisonnière du personnel, etc.) ;
– Conception et création de contenu attractif et pertinent : infolettres, médias sociaux, capsules vidéo, calendriers de publication et concours;
– Participation dans l’élaboration de nouvelles stratégies visuelles dans le but de favoriser l’engagement des abonnés et de faire évoluer les projets et les communautés existantes;
– Révision des sites web des différentes marques et propositions.
Profil recherché
Personne sociable, confiante, persévérante et rigoureuse;
Entregent naturel / facilité à communiquer;
À l’aise avec les outils informatiques. (Suite Office);
Bilingue français et anglais;
Intérêt pour l’administration (contrats, achat assurances et billets de transport, suivis, etc.);
Expérience en tourisme, un atout.
About Makwa
Les Aventures Makwa, c'est d’abord et avant tout un spécialiste dans le voyage jeunesse qui a su s'adapter aux besoins spécifiques de cette clientèle. Fière d'être un leader du voyage itinérant l’été comme l’hiver, l'entreprise est devenue un incontournable pour les colonies de vacances françaises.
Grâce à son expérience terrain, Makwa est maintenant une référence en territoire nord-américain. Nous envoyons nos clients aux 4 coins du continent; Québec, Californie, Hawaii, les Rocheuses canadiennes, Cuba, la Floride et de nombreuses autres destinations sources d'expériences et d'aventures inoubliables!
L'équipe Makwa, basée à Montréal, est devenue au fil des ans la spécialiste de l’Amérique du Nord, restant constamment en quête de nouveaux horizons et d’originalité. Depuis 1993, nous avons fait voyager plus de 5000 voyageurs par an aux quatre coins du territoire nord-américain.